THE WOLF ARMY

 

 

« The Wolf Army » est née en 2005 quand j'ai décidé de faire quelque chose pour le sort des loups partout dans le monde et les membres de « The Wolf Army » ont augmenté vers un nombre impressionnant que je ne divulguera pas. La plupart des membres ont agi secrètement et fournis des informations , nous ont tenus au courant de ce qui se passe. « The Wolf Army » se développe. En 2010, j'ai décidé d'aller public avec « The Wolf Army » et ouvert une page sur Face Book du même nom. « The Wolf Army » a attiré une attention immédiate, quand les personnes intéressées ont rejoint les rangs. Le but ultime de « The Wolf Army »:

« The Wolf Army » vise à sauver le loup des persécutions et de l’extinction en créant un vaste réseau de personnes, avec une mise en commun des compétences, des connaissances, des contacts, pouvoir économique et politique pour atteindre notre objectif. En attendant, nous allons organiser des manifestations pour protester contre le meurtre de loups et de nous éduquer et informer les gens sur la vraie nature du Loup. En faisant cela, nous espérons atteindre une nouvelle génération avec une idée plus tolérantes du Loup et de ses co-prédateurs et de la nécessité de ces animaux dans nos écosystèmes. C'est notre souhait que vous serez des nôtres dans la lutte pour le loup dans son milieu sauvage et avec elle la survie de notre planète.

 

Merci!

Vincent Kennard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVIS IMPORTANT

Les photographies utilisés sur cette page sont réputées pour être libre et ne sont utilisées qu' à des fins éducatives et informatives .

The Wolf Army se réserve les droits sur le contenu imprimé sur la page, sauf indication contraire.

THE WOLF ARMY FRANCE 2010 ©