10 FAITS INTERESSANTS AU SUJET DES LOUPS

 

 

1.les loups courent sur leurs orteils comme le font tous les canidés.Ceci leur permet de courir vite et de tourner à des vitesses élevées.

 

2. les loups ont environ 200 millions de cellules parfum. Les humains ont seulement environ 5 millions. Les loups peuvent sentir les autres animaux de plus d'un mile (1,6 km) de suite.

 

3.Les yeux du louveteaux sont bleus à la naissance. Leurs yeux deviennent jaunes quand qu'ils sont âgés de huit mois.

 

4. sous certaines conditions, les loups peuvent entendre jusqu' à dix kilomètres dans la forêt et quinze dans la toundra ouverte.

 

5. Une immense puissance est concentrée dans la mâchoire d'un loup. Il a sans doute les mâchoires plus puissants de tous les canidés et plus puissants que la plupart des autres prédateurs dont le lion et la hyène. Les mâchoires sont massives, 42 dents spécialisées pour poignardé, cisaillé la cher et le craquement des os. Leurs mâchoires aussi ouvrent plus loin que ceux d'un chien.

 

6.Un loup affamé peut manger 10 kilos de viande en un seul repas, soit pour un homme de manger une centaine d' hamburgers.

 

7. les loups peuvent nager des distances allant jusqu'à 8 milles (13 kilomètres) avec l'aide de petites palmures entre leurs orteils.

 

8.Un loup peut courir environ 32 km par heure et jusqu'à 56 km par heure lorsque cela est néc...essaire, mais seulement pendant une minute ou deux. Ils peuvent « trotter » environ 8 km par heure et peut voyagent toute la journée à cette vitesse. Quelques loups ont officieusement été mesurées jusqu'à 80 km / heure.

 

9.Une couche de réflecteurs de lumière dans le œil du Loup, appelé tapetum lucidum (« brillante tapisserie » en Latin) fait que les yeux de loup brillent dans l'obscurité et facilite aussi la vision nocturne. Alors que la perception des couleurs et l'acuité visuelle du loup est inférieure à celle d'un être humain, les yeux du loup sont extrêmement sensibles au mouvement.

 

10. Contrairement aux autres animaux, les loups ont une variété d'expressions faciales distinctives, qu'ils utilisent pour communiquer et maintenir l'unité de la meute. Des recherches récentes suggèrent que les loups communiquent également avec leurs yeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AVIS IMPORTANT

Les photographies utilisés sur cette page sont réputées pour être libre et ne sont utilisées qu' à des fins éducatives et informatives .

The Wolf Army se réserve les droits sur le contenu imprimé sur la page, sauf indication contraire.

THE WOLF ARMY FRANCE 2010©